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les chevalier noir avec leader et ailier

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les chevalier noir avec leader et ailier Empty les chevalier noir avec leader et ailier

Message par Admin Jeu 11 Déc - 17:07

CN avec leader 50 et ailier 30.

9]]dernière version avec foto des positions :
http://rush.taguilde.net/t14-cn-les-chevaliers-noirs-avec-leader-et-ailier[/b]

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ils on déja fait ce tuto en ailier : ana-maria, tlob, feinj59, gaeldef,
tuto pour ailier
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carte : https://nsa33.casimages.com/img/2014/05/15/14051502140158334.jpg

durée ; prévoir 3h.
Troupe ailier à emmener : un gg taverne ou mieux et 400 recrues  - 160 soldats – 170 cav – 40 arc long. Perte : 350R +0-10 cava.  Expérience obtenue : 18 000 sans premium.

nota : si vous avez des arbaletes, remplacer les arc long par le meme nombre d'arba
si vous avez un gg250, ajouter 50 soldat a chaque compositon ou 50 arb.

Vous attaquez 5 fois, toujours après le leader (sauf camp10) qui sacrifie un gg pour affaiblir les camps.  Vous devrez en général pour lancer votre attaque suivre le gg qui se sacrifie quand il passera devant votre camp. Attention, en mode multi joueur il y a toujours un lag au lancement, d’une durée toujours identique.

Attention avec le lag. Je propose de dire : « preparation »,  le joueur pointe la cible,  puis dire « go » il lance l attaque. Le « go » est à donner alors que la div est toujours dans le rond de départ. (ce rond n’existe qu’avec présence d’invité).

faire la 1 ere fois une répétion sur la premiere attaque. lancer attaque avec les 2 gg. puis annuler l attaque. refaire jusqu'à ce que le suivi soit bon.

Camp 4 bleu : GN : 80r – 80 cav – 40 al perte : 69R

Palais central : leader solo

Camp 4 vert ; GN : 80R – 80 cav – 40 AL perte 65 r

Camp 10 : GN solo : 120r – 40 cav – 40AL perte 112r

Camp 4 rouge ; GN : 80R – 80 cav – 40 AL perte 65 r

Camp 12 ;  leader solo

Camp 15 : leader solo (170 cav)

Camp 16 : leader solo

Camp 14 : leader solo (ancienne diversion)

Camp 18 (dernier palais) : GN : 40r – 160 soldat perte 38 r

aventure CN terminée.

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le tutol pour leader.
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Bonjour,
Ce tuto est destiné  a deux joueurs ; un haut level >48, un petit level sans arba ni SE ni canon. Il a pour but d’attribuer un max d’expérience au bas level pour des pertes acceptables à son niveau.
Le haut level prépare le chemin.
Perte totale ailiers : 400 recrues max suivant option
Perte totale leader : 740 recrues
(100r = 1k edb)

Troupes leader à emmener : 740 Recrues (R),  20 soldat, 145 soldats d'élites (SE), 200 cavalier (c ou cav) 80 Arbalétiers (Arb) 80 canon ;  3 général taverne normal (G), 2gg rapide (grand heaume..) MAM 220 et GG 250.

************************* DEPART ************
************************ arrivé zone bleu *********
Zone Bleu : (en bas à gauche) ou se transférer sur cette zone.
1er mouvement : ( positionnement voir tuto normal)
Camp 2B : Div long 2B : 45Se - 155c ; 7-14 rounds (8.84)
Camp 3B : Div Long 3B : 97Se (attaquer camp du chef pour interception)

Positionnement classique. Mettre g.ailier devant g.leader. Quand vous lancer au repère, envoyé ailier quand leader est passé devant . Attention il est caché par les arbres au départ.
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Variante 1 ;sacrifice mam
Mam + 140 recrue ; reste : 25 SE – 10 canon  ou min 13SE (attention seule attaque à lancement sur repère)
Gn : 20r 180 cav perte : 13 r (10-16)

Variante 2 :sacrifige Gr (heaulme ou autre)
Gg250 + 100 r reste 54SE- 60AL-10 canon(attention seule attaque à lancement sur repère)
GN : 80r – 80 cav – 40 al perte : 69R

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2eme mouvement : palais central
Le palais central se fait seul pour le problèmes de durée des diversions un peu juste.
Camp 5B ET 5R ; G1 et G2: 100C, 31Se - 7-13 rounds (9.16) .
alors MAM : 147r – 20S- 53SE 147r (+ parfois quelques soldats)
OU    MAM : 120r - 20s - 80 canon perte 99r (85-11) 2 round

---------Zone Verte : (en haut a gauche) ------------------------------------

3eme mouvement : camp chef 4Vert
Gn leader+100 r supprime 60 cavalier – 6SE
GN ailier : 80R – 80 cav – 40 AL perte 65 r

Zone Blanche (en haut à droite)
4eme mouvement  -  Camp10 -
transférer en haut zone verte
GN : 120r – 40 cav – 40AL perte 112r

6 eme mouvement   - Camp 12, , a faire seul leader.
GMAM: 60R, 20Se, 80C, 60Arb
Perte : 52-58R

Zone Rouge --------------------------------------------------------------
par le haut
5 eme mouvement   - camp 4Rouge
Positionnement : div au plus bas au-dessus du camp, et Gr leader et GGailier,  l'un au-dessous de l’autre, GR leaderau-dessus. Lancer la div, lancer Gr leader puis gg ailier quand leader lui est passé devant.
div camp 3rouge gg normal : 97SE;
Gr + 100 r (gr = gg grand heaume ou autre ientique)
GN : 80R – 80 cav – 40 AL perte 65 r

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Accès au dernier palais  ---------------------------------------
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7 eme mouvement   - Camp 15 (100 arba – 100 cava)
- sacrifier MAM et une recrue (par un butin ou ami éventuellement).
Attention parfois il reste des chevaux (reliquat une fois 10). Vérifier. En rajouter autant dans l’attaque suivante.
- (160+reliquat) cav n'importe quel gg (0 perte ou reliquat cheval)  (avec 170 chevaux on doit couvrir tous les cas de figures)
Perte : 1 recrue + reliquat chevaux

8 eme mouvement    - Camp 16 - a faire seul leader.
GMAM : 79R, 1Se, 60C, 80Arb
Pertes : 66-73R

9 eme mouvement  - Camp 14 - a faire seul leader.

la diversion ne marche pas car gg normal trop lent. donc on detruit le camp 14

Mam + 79r - 1 se - 60 cav - 80 canons perte (73-79r et 0-16 cav)

PALAIS NOIR
Mam + 100 r : reste 25SE - 19 canon – 1 GB OU mam + 130r reste 10-0 canon 7-0 se 1 bertha
GN ailier: 40r – 160 soldat perte 38 r

Positionnement : le MAM suicide à la place du MAM de la version précédente. Positionner ton ailier en dessous du gg div. Quand mam suicide passe devant, tu lances ton gg ailier à la queue leu leu).
Attention avec le lag. Je propose de dire : « preparation »,  le joueur pointe le palais,  puis dire « go » il lance l attaque. Le « go » est à donner alors que la div est toujours dans le rond de départ. (ce rond n’existe qu’avec présence d’invité).

aventure terminée.

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